La cuisine à IG bas, c'est bon pour moi !
12.90 €
Nombre de pages : 
144
Date de parution : 
09/05/2019
EAN : 
9782035972491
Format :
200 x 265 mm

La cuisine à IG bas, c'est bon pour moi !

Vous voulez gagner en énergie, ne plus connaître de fringales, perdre du poids ou améliorer vos performances sportives  ? Alors familiarisez-vous avec la notion d’index glycémique (IG). Vous découvrirez que les aliments qui ont un IG élevé causent des pics de taux de sucre dans le sang auxquels notre organisme réagit en stockant des graisses et en nous poussant à manger davantage.
Lancez-vous, adoptez une alimentation basée sur les IG bas. À l’opposé des régimes restrictifs, très variée, saine et goûteuse, elle convient à tout le monde et à n’importe quel âge. Découvrez ses principes et régalez-vous avec plus de 50 recettes healthy à base de céréales, légumes et fruits, légumineuses, farines complètes, oléagineux...
Sarah Kdouh est médecin généraliste nutritionniste, mais aussi une maman et une passionnée de cuisine. Gourmande, elle crée des recettes saines, inspirées par les produits de saison. Le dénominateur commun de ces recettes est leur index glycémique bas. Sarah les publie sur son blog PommeCassis où elle partage aussi ses connaissances en diététique.